x-Rosario+Vampire-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Rosario+Vampire-x

le forum sur le manga culte rosario+vampire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'Arrivé de Shimizu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimizu Sumire

Shimizu Sumire


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
race :: Femme-chat
pouvoir :: Force sur humaine. Agiliter d'un félin.
argens :: 10 000 kamas

l'Arrivé de Shimizu... Empty
MessageSujet: l'Arrivé de Shimizu...   l'Arrivé de Shimizu... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:02

Shimizu arriva en bus. Elle détester les transports et elle était bien contente d'en sortir pour de bon. Shimizu baissa une main dérrière son oreille droite et dit d'une petite voix :

"Il va pleuvoir ...."

Quelque temps après de gros nuages gris ( encore plus gris que d'habitude ) arrivèrent au dessu 'elle. Elle les regarda et ses oreilles se baissèrent. Elle détester la pluie. Elle regarda autour d'elle pour voir ou était le lycée. Elle vit un batiment pointueau loin et elle décida d'y aller. Elle pris sa grosse vlise et commenca a marcher vers le truc pointue.

*j'espère qu'il ne va pas pleuvoir...*

Shimizu n'avait pas envie ! Elle auré préférer remonter d'un le bus maudit qui donne mal au coeur ! On entendit un coup de tonner qui auré fait peur à un humain. Shimizu elle ne resembler en rien à un humain . Puis on entenit au loinle bruit de l'eau qui tomber contre les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Arrivé de Shimizu... Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Shimizu...   l'Arrivé de Shimizu... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:46

Moka avait décider d'aller voir si de nouveaux élèves aurait besoin d'aide. Elle marchait en direction du portail quand elle vit une jeune fille avec des valises. Elle s'avança vers elle dit d'une voix très chaleureuse:

-Bonjour, je m'appelle Moka Akashiya. Aurais tu besoin d'un coup de main pour trouvées le lycée et le visiter??

Moka attendit ensuite la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Sumire

Shimizu Sumire


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
race :: Femme-chat
pouvoir :: Force sur humaine. Agiliter d'un félin.
argens :: 10 000 kamas

l'Arrivé de Shimizu... Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Shimizu...   l'Arrivé de Shimizu... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:36

Shimizu regarda la jeune fille au cheveux rose qui venait d'apparétre devant elle. Elle était très chaleureuse et Shimizu lui répondie avec un petit sourir :

"Je veu bien...Juste pour m'indiquer ou se trouve les dortoires et le lycée .Vous pouvait mele dire .Pas la peine de m'accompagner tu perdrer du temp innutilement."

On entendit la pluie se rapprocher et la seconde qui suivi la pluie leurtombat desu.Les longue oreille deShimizu se baissèrent et Shimizu avait une tête d'enterrement.Elle remie des méches dérrièrent ses oreilles qui était tomber devant son visage à cause de la pluie.

*géniale....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Arrivé de Shimizu... Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Shimizu...   l'Arrivé de Shimizu... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:14

Moka regarda la jeune fille au longue oreille. Moka était elle aussi mouillé et sortie un parapluie qu'elle mit au dessus de la tête de la jeune fille.

-Tiens. Tu es sur que tu ne veux pas que je t'accompagne???

Moka attendit la réponse de la jeune fille. Après tout elle n'aimait pas toute les deux la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Sumire

Shimizu Sumire


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
race :: Femme-chat
pouvoir :: Force sur humaine. Agiliter d'un félin.
argens :: 10 000 kamas

l'Arrivé de Shimizu... Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Shimizu...   l'Arrivé de Shimizu... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:41

Shimizu la regarda sortir un parapluie ou elles se mirent toute les deux dessous. Shimizu pris une de ses oreilles avec ses deux main et commença à les essorer quand la jeune fille lui dit :

"Tiens. Tu es sur que tu ne veux pas que je t'accompagne???"

Shimizu la regarda longtemp et posa une main sur son épaul et lui dit avec une voix chaleureuse qui changer à d'habitude.S'obliger t-elle à parler ainsi ? On en savait rien en tout cas elle lui dit :

"C'est bon rentre vite à l'habrit cinon tu va attraper froid."

Après ses mot Shimizu lui sourie deux doigts sur le côter de son front et les fit partir en avant tout en lui fessant un clin d'oeil. Shimizu sortie de sous le parapluie. Elle courue et elle dit quelque chos mais que moka ne pus entedre car elle éait dans le sens de la pluie. D'un coup Shimizu sauta et en dessou d'elle un nuage apparut. On pouvat aprçevoir un énorme faucon sous elle petit à petit que la fumé du nuage disparesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Arrivé de Shimizu... Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Shimizu...   l'Arrivé de Shimizu... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:45

Moka fut étonner de la sortie de la jeune fille. Elle avait l'air de lui dire quelques chose mais Moka n'entendit rien a cause de la pluie. Moka attristée, partie en direction du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Arrivé de Shimizu... Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de Shimizu...   l'Arrivé de Shimizu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Arrivé de Shimizu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Rosario+Vampire-x :: académie :: le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser