x-Rosario+Vampire-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-Rosario+Vampire-x

le forum sur le manga culte rosario+vampire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée de Moka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Moka Empty
MessageSujet: L'arrivée de Moka   L'arrivée de Moka Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:20

Moka arriva au lycée quelques minutes après être sortie du bus. Elle s'avança et vit une personne au loin. Elle n'était pas très rassurer mais elle s'avança vers celle ci et lui dit:

-Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais savoir ou sont les dortoirs. Pouvez vous m'y conduire?

Elle attendit ensuite une réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kurumu Kuruno
Admin
Kurumu Kuruno


Nombre de messages : 333
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
race :: succube / vampire
pouvoir :: l'illusion
argens :: 10 000 kamas

L'arrivée de Moka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Moka   L'arrivée de Moka Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:25

Kurumu apres sa rencontre avec kazuo s'etait assise sur un rocher pres du portail . Ellle releva la tete et vi qu'une fille au cheveux rose lui parlais .

* decidement c'est la journer des nouveau aujourd'hui d'abor mizoré chan , ensuite kazuo kun et maintenat cette fille *

Elle se releva d'un coup et s'approcha de la nouvelle

Bonjour oui je veu bien vous conduire au dortoirs , je m'appelle Kurumu Kuruno et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rosario-vampire-x.forumdefan.com
Invité
Invité




L'arrivée de Moka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Moka   L'arrivée de Moka Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:41

Moka était plutôt contente d'être tomber sur quelqu'un qui connaissait le lycée et qui était apparemment gentil. Elle regarda un instant la jeune femme qui s'était présenter et dit a son tour:

-Je m'appelle Moka Akashiya.

Moka se demandait bien ce que pouvais étre cette fille, mais elle n'y pensa pas trop de peur que ca se remarque a son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kurumu Kuruno
Admin
Kurumu Kuruno


Nombre de messages : 333
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
race :: succube / vampire
pouvoir :: l'illusion
argens :: 10 000 kamas

L'arrivée de Moka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Moka   L'arrivée de Moka Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:47

Oki Moka chan je t'emmene au dortoire c'est par ici il faut traverser la foret


Kurumu montra a Moka le foret et l'emporta vers elle , puis , elle ecarta les banche .
Un grand cimetiere se mit alors devant elle


Voici un passage secret vers le cimetiere ne dit a perssonne que je te lai montrer c'est un secret entre nous oki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rosario-vampire-x.forumdefan.com
Invité
Invité




L'arrivée de Moka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Moka   L'arrivée de Moka Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:24

Moka regarda le passage que la jeune fille avait ouvert en écartant des branches d'arbre. Pour n'importe quel humain cet endroit aurait paru plutôt effrayant, mais étant une vampires, Moka n'avait pas peur. Au contraire, elle sentait qu'elle passerait pas mal de temps ici. Elle regarda ensuite Kurumu et lui dit:

-Très bien, je ne dirais rien sur ce passage, cher Kurumu chan.

Elle suivit ensuite la jeune femme dans le cimetière en prenant bien soit de remettre les branches comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Moka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Moka   L'arrivée de Moka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Moka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moka
» Moka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Rosario+Vampire-x :: académie :: le portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser